Concerts & LiveRencontres Littéraires

Carte Blanche au Collectif On A Slamé Sur La Lune à La Condition Publique

A Roubaix le 24 octobre, une journée toute en poésie dans le cadre de l’événement Les Nouvelles Cartographies avec le Labo 148

Enregistrement de l’émission de radio live « La Manufacture des rêves », présentée par Manalone, Capitaine Alexandre et leurs invité(e)s, chroniqueurs et artistes d’ici et d’ailleurs, sous le regard enjaillé de Soro Solo, parrain de l’émission.

La Collection de poésie L’iconopop et la revue Intranqu’îllités fondée par James Noel et Pascale Monnin sont mises à l’honneur, et des textes offerts en partage, pendant l’émission et dans le temps de poèmes prévu ensuite avec les auteur(e)s de L’iconopop Lisette Lombe et Suzanne Rault-Baret, Flora et Simon de La Marge, les étudiant(e)s de l’Universités de Lille inscrit(e)s en classes de déclamation du Collectif OASSLL, et la lecture d’extraits du roman de Marc Alexandre Oho Bambe “Les Lumières d’Oujda” paru aux éditions Calmann-Levy.

Anne Bocandé nous emmène en voyage littéraire. Et nous avons le bonheur aussi, d’échanger avec Ken Wongyoukhong photographe des âmes et de découvrir le nouvel album de Toninho Almeida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *