Photo

Les ateliers et les formations photo sont proposés par Ken Wong-Youk-Kong et sont destinés à tous les publics dès 6 ans.

Au travers des ateliers photo, Ken Wong-Youk-Hong se sert de ses portraits pour sensibiliser le jeune public à des questions sociales primordiales :

  • L’aide aux plus démunis
  • Le respect d’autrui
  • Comment vivre en paix tout en respectant nos différences
  • Le harcèlement scolaire,
  • La rencontre de l’Autre à l’aide de l’art photographique. 

Cet atelier est interactif, chaque participant peut intervenir à n’importe quel moment pour poser une question à laquelle il aura une réponse. 

Ken intervient en milieu scolaire et en centre de loisirs.

Ken intervient en milieu scolaire et en centre de loisirs.


LES FORMATIONS

Les formations photo se déroulent sous forme de stages dont le nombre de jours est à définir selon votre projet. Ils se déroulent en entreprises publiques ou privées et en centres sociaux.

Le stage a pour but de permettre aux participants de maîtriser les techniques qui leur permettront de créer un portrait puissant quelques soient les contraintes, de créer une rencontre intense entre le photographe, le photographié et le public qui verra cette photo.

Le visage, c’est l’expressif d’autrui. LEVINAS.


 

Les interventions peuvent se faire en présentiel en respectant les mesures sanitaires pour la sécurité de toutes et tous ou en visio-conférence avec la création d’un format nouveau à distance.